The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.
 
The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Ragnarok ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Chroniques de Caedes -> Us et coutumes -> Théologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arageth Lothdonedil
Les Envoyés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 17/11/2006 21:31:06    Sujet du message: Le Ragnarok Répondre en citant

Le Ragnarok est le cœur, le centre de la vie et du pouvoir des Envoyés. Ce gros cristal, une sorte d’immense colonne de cristal noir dont la pointe est tournée vers la ville humaine et qui mesure environs deux bonnes centaines de mètre, traverse de part en part le dernier sanctuaire. C’est en son sommet qu’a était encastré le trône du Saint Empereur.
Ce cristal est un présent des Dieux à leurs créations. Cadeau empoisonné. C’est à partir de la magie ambiante qui émane du Ragnarok que les Envoyés sont crées, ils sont en fait une sorte de « partie intégrante » des Dieux et de leur arme de jais.
Les Envoyés sont donc des sortes d’esprit ayant une forme physique et charnelle, qui ne peuvent vivrent qu’avec le Ragnarok.
Le Ragnarok à était fissuré lors de l’attaque de Beowulf, ce dernier, n’est pas mort en s’en approchant comme aurait du le faire n’importe quel humain, mais au contraire, il a lui aussi fusionné avec le Ragnarok, mais de façon bien moins homogènes que les Envoyés, ce qui dérégla son être et son âme et le transforma en un monstre hideux.
Le Ragnarok palpite continuellement comme un cœur et des veines rouge sombre le parcourent entièrement. Quand il est activé, les palpitements deviennent plus violents, résonnant comment un funeste martèlement dont la violence projette des ondes magiques incroyablement violente qui détruisent tous ce qui se trouve sur leur passage tout en maudissant ce qui à put survivre avec d’odieuse radiations qui dégénérons les survivants pour en faire des choses affreuses.

_________________
Le monde et les hommes forment un tout...
Je suis le maître de tout...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/11/2006 21:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Chroniques de Caedes -> Us et coutumes -> Théologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com