The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.

The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OU SONT DONC LES JOUEURS??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelita
Rebelles

Clan: Rebelle

MessagePosté le: 24/11/2007 00:25:56    Sujet du message: OU SONT DONC LES JOUEURS??? Répondre en citant

Comme le titre l'indique:OU SONT DONC LES JOUEURS???
Sommes nous réduis à néant par l'arrivée d'un nouveau forum?Je n'ose y croire!
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 00:25:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deanathos
Citoyens

Clan: Personne du peuple

MessagePosté le: 27/11/2007 13:30:52    Sujet du message: OU SONT DONC LES JOUEURS??? Répondre en citant

Moi je suis là , bien que je sois sur 4 forums en même temp je passe tout les jours malgrés mon boulot et autres activitées, hélas je ne voi pas d'évolution dans le sujet où je suis donc je patiente que Destin réponde car c'est son tour aprés tout.
Yzréel
Envoyés

Clan: Envoyé

MessagePosté le: 30/11/2007 20:39:27    Sujet du message: OU SONT DONC LES JOUEURS??? Répondre en citant

Bon, la semaine, ma personne n'a pas le net... mais le week-end je n'en loupe pas une!...
J'ignore ce qui est arrivé, un raz de marée, un virus, une zombification instantanée, ou une lassitude...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 13:26:50    Sujet du message: OU SONT DONC LES JOUEURS???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006