The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.
 
The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alice (Fiche Validée) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Hehehe...
Clan: Personne du peuple

MessagePosté le: 29/08/2007 21:15:55    Sujet du message: Alice (Fiche Validée) Répondre en citant

Nom : Elle a bien dû en avoir un… oui, sûrement… maintenant, lequel… ?

Prenom : Alice (et je tape le premier qui fait « woohoo ! » )

Age : 15 ans

Métier : vagabonde

Physique : 1m58, 40kg, un p’tit poids plume ! Forcément, quand on a son train de vie, on ne peut pas forcément se permettre d’avoir de l’amortis ! La miss est une tête brune sur un corps de crevette ! ^^ Son visage est encadré par de courtes mèches brunes, noires comme la nuit, qui bouclent facilement, ce qui lui donne ce côté toujours enfantin. Comme elle n’entretient évidemment rien en terme d’esthétique, il y a longtemps qu’elle n’a plus de frange, mais quelques mèches de tailles diverses, de fait qu’elle a souvent les cheveux dans les yeux. Disons que sa ‘coupe’ la résume bien : une boule d’énergie et d’optimisme indomptable ! ^^
Sous ces mèches noires, deux grands yeux rieurs d’un vert éclatant, qui vous dardent avec des étoiles dedans et tout ! Ses joues sont encore rebondies de l’enfance, son petit nez retroussé et ses lèvres fines et délicatement rose-orangées. Il est d’ailleurs rare de lui voir un air sévère, elle est comme une gamine de 5 ans : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… ou presque.
Pas bien grande, elle se faufile partout, ombre fluette dans les ruelles sombres entre les ruines. Sa peau a gardé le velouté de l’enfance, mais de toute façon, il faut encore pouvoir passer outre la couche de poussière de sable ^^ Avec sa poitrine tout juste naissante, elle n’attire pas encore trop l’attention, et pour une gamine de la rue, ce n’est pas plus mal pour sa santé !
Pour ce qu’il est de ses vêtements, peu de moyens obligent, elle a l’habitude de porter un peu toujours les mêmes depuis quelques temps : un débardeur aux couleurs passées, un short à la garçonne ou bien une jupe courte élimée (ou les deux…), de grandes chaussettes, vestiges ultimes d’une période plus prospère et qu’elle ne met du coup qu’en cas d’extrême nécessité, pour les préserver. Le reste du temps, elle marche pieds nus (chose qu’elle adore par-dessus tout ! Donnez-lui des chaussures, qu’elle n’en voudra pas !). Sinon, une chemise trop grande pour elle qu’elle a trouvé dieu seul sait où et qu’elle se plaît à imaginer qu’elle lui reste de ses parents.

Caractère : psychologiquement, 5 ans. Le sourire de sa mère aux lèvres en permanence, le sourire franc de la mère de famille qui regarde jouer ses gamins un peu plus loin, un sourire bienveillant, qui prendra la seconde d’après la note acidulé de la gamine qui vient de trouver une étoile de mer entre les rochers, suivit de l’éclat de rire qui jète des rayons de soleil tout autour… *gros soupir*… bon, d’accord, je me reprends. Toujours souriante, donc, elle pose sur le monde des yeux rieurs, quelque soit le monde qui l’entoure (et il n’est pas gai tous les jours !). Elle possède un optimisme qui semble à toute épreuve et un rire clair et sans détour. Toujours prête à aider ceux qu’elle croise, elle a cette naïveté des petites filles qui découvre le monde et la franchise parfois maladroite qui va avec. En fait, c’est une espèce de contradiction dérangeante, à bien la regarder. A première vue, c’est une gamine de 15 ans, pas très grande mais au sourire calme. Mais dès qu’elle ouvre la bouche, on croirait voir une enfant pas même sortie des jupes de sa mère, à grimper partout et explorer tout ce qui l’entoure. Son passé y est pour quelque chose, d’ailleurs... Sinon, comme une gamine, elle est inarrêtable dès qu’elle ouvre la bouche, cause plus fort que toute une assemblée si elle veut et ne lachera pas l’affaire de si tôt si elle jette son dévolu sur quelque chose…

Histoire : ses parents étaient d’assez modestes commerçants, son père travaillait le bois, sa mère était tailleuse. Un ménage sans trop d’histoire. Son père, à l’image de son métier, était d’un calme froid, pensif, mais pouvait entrer dans des colères noires inarrêtables une fois lancé. C’est malheureusement ce qui causa sa perte, lors d’un ses innombrables assauts des Envoyés des Dieux. Il n’avait pourtant jamais pris part aux combats, ni aux rebellions, mais dieu seul sait pourquoi ou comment, la goutte avait soudainement fait déborder le vase et il s’était déchaîné contre ceux qui massacraient des villes entières et ne s’en était pas relevé. Alice avait 5 ans. Ce fut la fin du foyer, sa mère ne s’en releva jamais, et finit par connaître à peu prêt la même fin, après être tombée dans la pauvreté extrême. Elle tomba au pied de sa fille, des mains d’un soldat divin. Alice resta plantée là un instant, le sang de sa mère encore sur ses mains, à les observer comme une bête curieuse, jusqu’à ce que les larmes finirent par lui boucher la vue. Ce fut le déclic et elle prit ses jambes à son cou. On la retrouve quelques mois, quelques années après, toujours à déambuler dans les rues, système D, son sourire innocent sur les lèvres. Son esprit s’est en fait vite empressé de zapper strictement tout ce qui concernait son passé, sa famille et sa triste fin. D’où cet esprit d’enfant, comme si ses neurones avait cessé d’évoluer après la mort de son père.
A ceux qui posent des questions sur sa famille, son foyer, elle répond toujours quelque chose de différent, toujours un récit entousiaste sorti de nulle part, et qu’elle finit peut-être par croire elle-même…

Talent : elle se faufile partout, comme une ombre. *voit l’admin qui pointe son nez, le fouet à la main* Ah oui, sinon, elle vend des allumettes aussi, des fois…………

Autre : rien d’autre, votre honneur !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/08/2007 21:15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aelita
Rebelles

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: mistere
Clan: Rebelle

MessagePosté le: 30/08/2007 19:26:39    Sujet du message: Alice (Fiche Validée) Répondre en citant

Bienvenu!
Très jolie création!C'est de toi?
Revenir en haut
Arageth Lothdonedil
Les Envoyés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 31/08/2007 20:01:25    Sujet du message: Alice (Fiche Validée) Répondre en citant

Ok fiche validé tite vendeuse de n'allumette en bois...
_________________
Le monde et les hommes forment un tout...
Je suis le maître de tout...
Revenir en haut
Alice
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Hehehe...
Clan: Personne du peuple

MessagePosté le: 01/09/2007 12:07:31    Sujet du message: Alice (Fiche Validée) Répondre en citant

Merchi miss ^^ Et non, c'est malheureusement pas de moi TT__TT

Merchi m'sieur ^-^ J'peux avoir un autographe ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/08/2018 13:27:24    Sujet du message: Alice (Fiche Validée)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com