The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.
 
The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aileen (Fiche Validée) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aileen
Esclaves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 6
Clan: Personne du peuple

MessagePosté le: 29/08/2007 00:36:35    Sujet du message: Aileen (Fiche Validée) Répondre en citant

Nom : Ambervale
Prénom : Allen, Aileen depuis qu’il a été recueilli par Justice
Age : 8 ans

Métier : protégé(e) de miss Justice

Description physique : 1m18 et 21 kg tout mouillé. Et encore, il s’est remplumé un peu depuis qu’il vit au Palais ! Sa silhouette toute frêle justifie qu’on puisse le prendre pour une fille. A cet âge-là, les ptits gamins et les ptites gamines ont encore ce visage de poupon à croquer ! Des petites joues roses et rebondies, un petit nez en retrousette, des lèvres acidulées… Et deux jolis yeux bleus légèrement endormis. Mais la touche ultime, ce sont ses petits cils tout blonds qui donnent une impression de douceur extrême à son regard. Ses sourcils fins sont donc du même blond doré, comme sa chevelure légèrement ondulée, qui lui arrive dans le haut du dos. Estel lui a appris à en prendre soin et il suit ses conseils avec application.

Style vestimentaire : D’ailleurs, il apprend à soigner ses tenues avec la même attention. Il arbore les plus belles robes qu’Estel lui met entre les mains, les plus belles dentelles et soies, de couleurs vives ou pastels… Tout semble lui aller à ravir, comme si c’était fait pour lui… Pour elle, quoi ! Le seul élément avec lequel il a encore quelques difficultés, ce sont les petites chaussures vernies ou avec un léger talon… lui qui n’aime rien comme marcher pieds nus !

Description mentale : Allen est né avec un caractère particulièrement docile. Et vu le cadre familial, c’est une bénédiction ! Il est donc passé tout naturellement des mains de sa mère acariâtre et manipulatrice à celles beaucoup plus douces mais toutes aussi méprises de l’Envoyée. Dans le fond, Mademoiselle Justice est gentille avec lui, elle a un joli sourire et une voix qui berce, alors il veut bien porter des robes encore un peu… Surtout que c’est vrai que la petite « Aileen » est bien jolie, dans la glace, aux côtés de la belle Dame ! Alors il redouble d’effort pour apprendre et mériter ses sourires…

Histoire : Comme beaucoup de petits humains de la cité, Allen est né dans une famille d’une pauvreté désarçonnante. En plus de cela, il n’était pas vraiment prévu non plus, le garçon. Les Ambervale avaient déjà deux filles, d’une dizaine d’années quand il vint au monde, et franchement, le couple aurait pu faire sans… Pour courronner le tout, l’accouchement fut particulièrement douloureux pour sa mère. Alors comme en plus, elle n’était pas très aimante de nature… la vie du pauvre bougre s’annonça difficile. Son père travaillait dur pour pas grand chose et s’occupait donc peu de sa progéniture. Ce qui laissa tout le loisir à sa mère pour le martyriser autant qu’elle le pouvait.
Prenant l’excuse de leur peu de moyens, elle habillait son gamin avec les anciennes robes de ses sœurs. Comme il était frêle et de constitution fragile, il passait d’ailleurs assez bien pour une fille. Ce qui donnait d’ailleurs une occasion de plus pour le faire réprimander quand il n’arrivait pas à acomplir les tâches qu’on lui donnait. Du coup, Allen se faufillait assez souvent dans la rue pour échapper au foyer. C’est lors d’une de ces ‘fugues’ qu’il tomba sur une troupe de soldats divins de mauvais poil. L’affaire aurait bien pu mal tourner, s’il n’était rentré par mégarde dans un adulte pendant sa course, un adulte aux cheveux blancs mais incomparablement jeune. Le gamin resta un instant subjugué par la beauté de l’homme, qui semblait tout aussi surprit. Mais avant quil n’ait pu réagir, ce dernier l’engouffrait sous sa cape. Les soldats n’y virent que du feu et continuèrent leur course. Quand il libéra Allen, l’homme déposa un baiser sur sa main et lui parla un court instant. Le gamin ne fit même pas attention aux mots prononcés, restant bouche bée devant cet inconnu à la voix de soie. Il était question de sauver ou quelque chose… Puis l’inconnu disparu et Allen rentra chez lui rapidement, secouant la vision angélique. Evidement, il se fit rabrouer par ses parents, mais ça… après la vision du monsieur aux cheveux blancs, c’était rien…
Le lendemain, c’était Justice elle-même, l’envoyée, qui débarquait chez les Ambervale pour offrir (presque ordonner) à ses parents d’acheter leur petite fille. Les parents eurent d’abord du mal à comprendre, surtout sonnés devant une telle apparition. Mais bientôt ce fut à Allen d’apparaître, toujours vêtu d’une robe de ses sœurs et alors les yeux de Justice s’illuminèrent. Mme Ambervale fut la plus prompte à comprendre et ne perdit pas une seconde pour jeter l’enfant de huit ans – Aileen, lui dit-elle - dans les bras de l’Envoyée, acceptant ‘gracieusement’ le lourd sac qu’elle lui proposait.
Ce fut ainsi que le petit Allen quitta ses guenilles de gamine des rues pour les robes somptueuses de l’Envoyée au trop grand cœur. Celle-ci, trop heureuse d’avoir une nouvelle protégée ne remarqua même pas qu’elle s’était un peu trompée de genre…
Il n’y eut qu’Estel, l’ancienne protégée de Justice qui était à présent une de ses dame de companie qui s’en aperçut. En effet, elle avait été assignée à la garde de la petite Aileen et ne mit pas longtemps à réaliser l’erreur. Mais par amour et dévotion envers sa protectrice, elle décida de garder le secret. Justice avait une nouvelle petite protégée, elle garderait sa petite protégée ! Voilà donc quelques mois qu’Aileen est la dernière petite poupée impériale.

Talents : travesti, ça compte ? Um, la qualité extraordinaire de passer pour une délicate demoiselle ? C’est dit mieux ?

Autre : (si un détail vous tient à cœur et que vous ne savez pas où le mettre, c’est ici) Voui, un détail me tient à cœur ! Et voilà ! Et bah moi, j’vais mettre mon joli petit Allen quand il sera plus grand et qu’il sera encore plus belle ! Lady Oscar n’a qu’à bien se tenir !

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/08/2007 00:36:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Justice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 17
Clan: Envoyé

MessagePosté le: 29/08/2007 12:18:15    Sujet du message: Aileen (Fiche Validée) Répondre en citant

C'est tout bon ^^ t'as le feu vert !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/07/2018 06:11:40    Sujet du message: Aileen (Fiche Validée)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com