The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.

The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Les Ruines du Sanctuaire -> Quartier Est -> Le Campement Rebel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelita
Rebelles

Clan: Rebelle

MessagePosté le: 22/08/2007 12:26:50    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Un brouhaha se fit entendre dans la tente du chef des rebelles...Aelita entra doucement à l'intérieur de cette derniere en fermant les yeux...Elle entendit des chuchotements lors de son arrivée...

-La voilà !!Chuchotait quelques uns...

Aelita prit place au bout de la tente et s'assit...Elle fit un geste de la main à son bras droit...

-Au rapport...Demanda-t-elle...lasse...

-Miss Spirit!!L'un de nos homme viens encore de mourir !!C'est ce que prétend la rumeur mais cela fait aussi plusieurs jours que nous ne l'avons revu!!On peut donc considerer cette rumeur comme vrai !!

Aelita regarda l'individu qui venait de lui parler...

-Peut être bien mais cela ne changeras en rien les plans que je me suis fixé!!On devra aller chercher des armes dans le palais en faisant une nouvelle fois le sacrifice de l'un d'entre nous!!Donc l'un de vous devras se faire emprisonné par un des Envoyés et devra se faufiler dans la salle d'armement!!

L'un des rebelles lui lança en criant:

-Mais ce serait du suicide!!!!vous êtes folle !!!

Enervée Aelita se leva d'un bond...Prit son épée et se dirigea à pas rapide vers celui qui lui manquait de respect...Elle lui passa sous sa gorge,menaçante...

-Excuse moi je n'ai peut etre pas compris...On ne discute pas mes ordres !!

Elle appuya un peu plus fort sur sa lame tranchante et fit jaillir quelques gouttes de sang...Puis se releva et se remit à sa place...

-Je sais que la situation est au pluss grave mais si vous êtes appliqués et faites ce que je vous dit tout ira pour le mieux...Donc je vais délibéré qui sera le suivant à aller chercher une de leurs armes évolués...

Elle désigna du doigt celui a qui elle venait de trancher un peu la gorge...

-Toi tu seras l'homme idéal pour cela!!Et sachez bien une chose !!Si cette homme rate son coup et se fait tuer nous devrons changer de tactiques...

Elle savait pertinement que ce bon a rien ne risquait pas de trouver grand chose mais c'était plus fort qu'elle...dès qu'on lui manquait de respect elle aimait mettre le fauteur de trouble à l'échafaud...

*Bon attendons le résultat...*

-Bonne chance à tous et faites attention à vous...

Après ces quelques mots elle se retira de la tente de réunion pour rejoindre la sienne et se préparer à aller à son travail...
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 12:26:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelita
Rebelles

Clan: Rebelle

MessagePosté le: 23/08/2007 21:02:36    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Aelita fut surprise dans sa chambre par une jeune rebelle qui pleurait et lui dit en reniflant:
-La milice des Envoyés a encore frappé!!!Mon pere n'est toujours pas revenu de son expédition!!Il doit etre dans les mains de ces malades!!!

Touchée Aelita se baissa de sorte a être a la même hauteur que la jeune fille...Elle devait avoir 14 ans pas plus...Elle lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux...

-Ne t'inquiète pas ce n'est vraiment pas sur et si c'est le cas dit toi que ton père est mort tout en gardant son honneur...Ainsi tu auras une bonne raison de te battre...Tu gouteras au gout de la vengeance ...

Elle lui sourit...chose rare venant de cette énigmatique personne...
La fillette la regarda dans les yeux puis lui sourit faiblement...légerement convaincu...

-Bien maintenant je vais travailler...Reviens me voir quand tu auras besoin de parler ou quoi que ce soit...

Tous ces rebelles qui mourraient aussi rapidement n'eurent pour effet que de l'encourager à tous les venger...

*Oui ces milices devraient mourrir en premier...*

Tout en se changeant elle réfléchit longuement à ce probleme...

une fois fini de se préparer elle partit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 23:58:53    Sujet du message: Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Les Ruines du Sanctuaire -> Quartier Est -> Le Campement Rebel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006