The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.
 
The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chronique du Saint Empire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Chroniques de Caedes -> Les chroniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arageth Lothdonedil
Les Envoyés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 14/11/2006 19:21:55    Sujet du message: Chronique du Saint Empire Répondre en citant

La Fin de l’Age Sombre et la Naissance du Premier Empire Humain

L’Histoire avec un grand H de notre monde commence avec la naissance des premiers écrits. Tous ce qui fut avant n’est qu’un étalage insignifiant de pathétique balbutiement de l’espèce Humaine.
Ceux-ci n’étaient guère plus qu’un ensemble disparate de tribus primitives qui se massacraient pour quelques arbres fruitiers.
Mais comme tous les animaux, les Humains eurent droit à leur évolutions, ils apprirent à maîtriser le feu, ils domptèrent les animaux, mutilèrent la terre qui les avait crées et finirent par former de puissantes civilisations.
Mais les guerres ne s’arrêtèrent pas pour autant, au contraire. Chaque citée cherchait à s’étendre, à dominer le plus d’âmes.
La guerre semblait devoir durer éternellement mais les Humains firent preuves d’un incroyable génie….Ou plutôt un humain. Il se nommait Hildebrand dit Le Divin.
Sa ruse et sa force n’avaient aucune égale dans le monde Humain. Il parvint à unir toutes les citée et devint le premier Empereur des Humains.
Il fit bâtir une immense cité à l’embouchure de trois fleuves et en fit la capitale de son Empire.
Le Sanctuaire était le nom de cette citée dont les murs étaient d’or et où même le plus pauvres possédait une bourse d’or large comme un crâne.


Fin du Premier Empire, Destruction du Sanctuaire et Première Guerre Sainte

Des siècles plus tard, les Humains étaient tous devenus d’oisives créatures sans intérêts. Aussi le Destin voulut se jouer d’eux. Les Six Clergés entretenaient depuis leurs créations des liens tendus et fragiles. Le vingtième descendant de Hildebrand Le Divin, à savoir Hildebrand XX Le mal habile , eu l’erreur d’offrir des avantages au Clergé de L’Ethéré.
Cette simple erreur suffit à causer l’embrasement de la poudre… Les Clergés ouvrirent les portes de leurs cathédrales, de leurs églises, de leurs monastères et des flots infinis de fanatiques envahirent les 9 citées ainsi que Le Sanctuaire.
La Guerre Sainte plongea le pays à feu et à sang pendant cinq siècles, si bien que les gens guerroyaient sans se souvenir de la raison de leur haine.
Hildebrand XX fit ce qu’il put pour calmer la révolte, mais que pouvait l’acier face au fanatisme de tout un Empire ?
Le Sanctuaire ne fut plus qu’un champ de ruine jonché de cadavres et les humains connurent un nouvel âge sombre.


Apparition des Envoyés, Création du Second Empire et du Deuxième Sanctuaire.

La guerre s’étalait sur les âges sans vouloir prendre fin. Les cités étaient en ruines et en perpétuel combat, les rois se succédaient à une vitesse affolante et les Clergé ne se souciaient guère du mal qu’ils faisaient.
Mais les Six Gardiens, Maîtres des Clergés, comprirent leur erreur. Par leur faute la guerre ravagée le monde et l’Empire Humain n’était plus que ruine et sang.
Les Six se réunirent dans le plus grand secret et implorèrent les dieux de leur venir en aide, de réparer leurs erreurs et d’offrir un nouvel âge d’or au monde. Les Dieux répondirent favorablement à leur demande…
Dans le mois qui suivit, les Six moururent, laissant les Clergé sans maître continuer leur guerre fanatique. Mais dans le même temps, à l’Est, baigné dans la lumière naissante d’un soleil rouge sang, ils apparurent…
Les Envoyés des Dieux, une race supérieure en tout points et aux pouvoirs aussi grand que celui de leurs créateurs.
Les Envoyés ravagèrent les Clergé et mirent un terme à la Guerre Sainte.
Ils placèrent Six nouveaux Gardiens à leurs têtes et firent s’élever de nouveaux les 9 citées.
Ils firent aussi renaître le Sanctuaire, la ville fut néanmoins nommé « le Second Sanctuaire » en guise de rappel aux humains, pour qu’ils n’oublient pas leur fautes passées.
Une onzièmes citée fut bâtie pour les Envoyés, une citée qui flottait continuellement au dessus des cieux, mue par la magie de ses habitants.
Une nouvelle lignée d’Empereur fut mise en place avec Beowulf le vingt et unième empereur.


La nouvelle décadence et la punition des Cieux

Le Second Empire prospéras des années durant, mais cette paix gagnée si facilement ne servit pas de leçons à la race Humaines. Le peuple humain se gangrena de l’intérieur, les seigneurs recommencèrent à s’affronter et l’Empereur ne songeait qu’à s’enrichir sans se soucier de son peuple.
Les Envoyés, du haut de leur citée aérienne assistèrent à cette débauche…Les Humains ne parvenait donc pas à comprendre…Combien leur faudrait-il d’Apocalypse pour qu’ils daignent marcher au pas ?
Les Envoyés firent voler leur cité au dessus de chaque citée humaines et les rasèrent en usant d’une arme surpuissante qui ne répondait qu’a leur magie : Le Ragnarok, un immense cristal noir, palpitant comme un cœur qui faisait tomber les bâtiments et arrachait les chairs.
Mais quand ce fut au tour du Second Sanctuaire d’être purifier par la destruction, un petit groupe d’humain parvint à infiltrer Soltis, la citée volante des Envoyés et ils parvinrent à endommager le Ragnarok…
Le Second Sanctuaire ne fut que partiellement détruit et nombre de ses habitants avaient échappé au jugement.
Le petit groupe d’humains, mené par Beowulf en personne disparut mystérieusement dans la nature et Les Envoyé décidèrent de les déclarer mort, certainement happé par le Ragnarok.
Mais malgré leurs efforts et leurs supplications, les Humains ne parvinrent pas à convaincre les Envoyés. Ceux-ci avaient laissé deux chances aux Humains, ils les avaient gâchées, le verdict était sans appelle…les Humains ne domineraient plus ce monde.


Naissance du Saint Empire et fondation du Dernier Sanctuaire

Les Envoyés se déversèrent dans les ruines du monde humain comme une armées implacables. Les Humains ne pouvaient rien face à eux, leurs armes étaient plus résistantes, leurs tranchants plus efficaces et leur pouvoir surclassé de loin les plus puissants carreaux d’arbalète.
La race Humaines fut remise sur le droit chemin.
Le Dernier Sanctuaire fut bâtie, immense cité sur deux étages.
Le nouvel Empereur, un Envoyé, instaura un nouvel Empire, fondé sur l’Ordre et L’Obéissance.
Les Humains ne purent que se soumettrent, tenus en laisse par le cœur palpitant du Ragnarok au dessus de leur tête et par la poigne de fer des Envoyés.
Les Clergés, quand à eux, se fichent bien de savoir devant qui ils s’inclinent, seul leur puissance les préoccupent.
Mais dans l’ombre, certains Humains cherchent à se libérer de l’autorité divine des Envoyés…Et dans les profondeurs de la nuit, des créatures mutantes, fruit d’une puissante magie, se regroupent…

_________________
Le monde et les hommes forment un tout...
Je suis le maître de tout...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/11/2006 19:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Chroniques de Caedes -> Les chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com