The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.

The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mina (Fiche Validée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 22:40:46    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

Nom:aucun il ne connait plus sa famille
Prénom : Mina

Métier (chômeur, revendeur, dealer…) :artiste peintre

Description mentale (6 lignes mini) : Mina est un jeune garçon au caractère bien trempé qui accorde une grande importance à ses idéaux...Il veut vivre dans un monde libre et calme...Malgré que son idéal est utopique il n'en a que faire et se bat pour aider le peuple et va parfois voir les mutants dans la forêt pour voir quelles sont leurs mode de vie et s'apitoit chaque jour sur leur sort...Vous l'avez donc compris c'est un jeune homme généreux et gentil qui veut mettre un terme au règne des envoyés qui se prennent pour des rois et laisse mourir le peuple...Il est courageux et n'as pas peur de la mort et il serait capable de mourir pour libérer son peuple...La peinture est un art vitale pour lui et il ne veut vivre que par cela...Graçe à son esprit sage et réfléchie il est un candidat sérieux à la succetion du chef des rebels et il n'hésite pas à etre parfois dur et froid avec eux...Et surtout à imposé son point de vue dans n'importe qu'elle situation.

Description physique : Il a de longs cheveux blonds lui arrivant à la taille et un visage fin ressemblant presque une jeune fille...Ses yeux bleus limpides ont l'air blasé sur tout ce qu'il regarde et sa bouche est fine...Il est plutôt grand et mince avec 178cm pour 50 kilos grammes...Il attache souvent ses longs cheveux blons et fin en queue de cheval et lorsqu'il est chez lui il a pour habitude de les tresser en deux nattes laches...A cause de ses combats il a des cicatrices un peu partout sur son corps sauf sur son beau visage qui ,lui, n'a jamais été touché par quoi que ce soit car la beauté ne doit faire l'objet d'aucune violence...

Style vestimentaire (ce que porte le plus souvent le personnage) : Il porte souvent un T-shirts à manche longue noir à encolure bâteau et un pantalon sobre toujours noir pour ne rien changer à son allure.Mais Il se peut que d'autre fois il change de couleur mais c'est assez rare...Ses vetements sont souvent tachés de peinture de toute sortes...

Histoire (20 lignes minimum) : Mina habitait autrefois dans un petit village reculé de toute grande métropole avec toute sa famille ...
Il vivait heureux dans une petite maison ...Mais les Envoyés vinrent jusqu'à chez Mina et décimèrent sa famille tout entière ...
Mina qui était caché dans un placard a put observer toute la scène sanglante...
Mais le choc ayant été trop brutale pour lui il ne se souvient de cette affreuse époque que du sang ...Encore et toujours du sang...
Il est depuis ce traumatisme amnésique et ne se souviens plus de sa famille...Pourtant ,chose étonnante il peint depuis tout petit et,avec l'age,n'a cessé de s'améliorer...
Mais il sait que ce que font les Envoyés est malsains et il veut absolument arrété çà...
Dernierement il a osé porté la main sur l'un des Envoyés car ce dernier voulait faire de lui son esclave...Il a réussit à ce sortir de ce guepier in extremis...
Mais il se souvint que un jour,alors qu'il se promenait avec sa petite amie,un des Envoyés était venus déranger leur moment d'intimité et avait capturé la petite amie de Mina sous les yeux de ce derniers qui était maintenu par des hommes de garde de l'Envoyé de malheur...
Depuis toujours il a voué une haine viscérale a tous les Envoyés et ne les supporte pas c'est cela qui fait qu'il s'est engagé dans les rebelles...
Il n'a encore jamais connu l'empereur et espere bien pouvoir l'exterminer un jour mais avant il aimerait le peindre sur sa toile car sa passion depuis toujours est la peinture...Il peint tout et n'importe quoi,tout ce qu'il veut....
Immortaliser une scène ou une chose le fait réver...Depuis quelques mois il est présentit pour prendre la succetion du chef des rebel qui a une grande affection pour lui et le considere comme son fils...

Talents : Il est doué en peinture ...surtout dans la réalisation de portrait...

Dernière édition par Mina le 10/08/2007 20:44:13; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 22:40:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arageth Lothdonedil
Les Envoyés

MessagePosté le: 09/08/2007 23:44:43    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

Alors....

Il faudrait un avatar...

De plus on est dans un univers de médiéval-fantastique en fin de vie, donc pas de photographie...L'angleterre n'existe pas... La description physique est différente du style vestimentaire...

Ensuite, tout les mutants ne sont pas encore capable de réfléchir et rare sont ceux à avoir encore forme humaine, donc c'est assez difficile de les aider...

De plus les Envoyés ne violent pas les femmes et les enfants...Enfin en tout cas, quand ils ont attaqué il ne le faisaient pas, ils avaient trop peur de désobeir aux Dieux et à leur Empereur...c'est seulement quand lui à commencé à s'entorer d'esclaves que eux aussi l'on fait, avec les dérives que cela peu entrainer...

Ensuite les Envoyés ne cotoient pas les bar humains, bar qui n'existent de toute façons pas et sont plutôt des tavernes surnotre forums...Et ces dites tavernes sont rare puisque la bière ne coulent plus à flots...

De plus je trouvela description physique trop courte (surtout si on sépare les vêtement du physique pur)

Donc il faut corriger tout ça...Sinon bienvenue chez nous...

Un métier du moyen-age se raprochant de ceui de photographe est celui de peintre... Wink
Mina
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 10:33:06    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

Voila J'ai édité et pour l'avatar je suis en train de chercher en ce moment mais je pense que je vais m'inspirer du manga Il était un fois...
Arageth Lothdonedil
Les Envoyés

MessagePosté le: 10/08/2007 20:09:21    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

Aloooors...

Tu te dis êtes chef des rebelles dans ta fiche...Si c'est le cas il faudrat revoir l'histoire et expliquer comment il a réussit à devenir le chef d'une bande de suicidaire...

Après est-ce que tu pourras jouer ce rôle? gérer les nouveaux, rebelles? Dirigé ton "clan" pour limiter les pertes et continuer le onflit contre les Envoyés...

Le poste de chefs ce n'est pas juste un titre pour faire joli, c'est de VRAIS responsabilité...

Ensuite le coup de la chirurgie me gêne...Les médecins du forum sont plus des types ave des bandages crasseux et des méthodes de grand-mère (il a un panaris? Faut couper le doigt) plutôt que des chirurgien...

Après je trouve toujours bizzare le fait qu'un Envoyé se déplace tout seul pour s'aprocher de ton perso et qu'après un Envoyé se déplaçent avec ses homme pour violer ta copine alors que chez lui il a des hordes d'esclaves...Et surtout que si il viole une humaine il risque sa tête, l'Empereur n'aimant pas les étalages de faiblesses en public...

Et dernier point, ton personnage ne peut pas avoir vécu lui même l'arrivèe des Envoyés...Cela s'est passé il y a des siècles et aucun être humain n'a encore trouvé le moyen de vivre aussi vieux...

Mr. Green C'est pas pour t'embêter c'est juste pour coller au forum.... Okay
Mina
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 20:45:41    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

Alors ...J'ai encore édité et je ne pourais pas être là avant le 18 donc il va falloir attendre si je dois réedité ...Désolé ^^ Neutral
Arageth Lothdonedil
Les Envoyés

MessagePosté le: 10/08/2007 21:02:56    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

Tu tient le bon bout!^^

On peut imaginer que même à l'époque où se déroule l'action il reste une ou deux maisons en dehors des murs de la ville donc pourquoi pasn en plus comme elle a était détruire c'est comme si elle n'existait plus fu fu fu...

Donc pour le moment je n'ai plus rien à redire...

Donc bienvenu et bon jeu, mais surtout, n'oublie pas que le forum est "médiéval" et "survival"

Wink
Mina
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 21:09:40    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

OOOh merci ^^ !!
Arageth Lothdonedil
Les Envoyés

MessagePosté le: 10/08/2007 21:16:04    Sujet du message: Mina (Fiche Validée) Répondre en citant

De rien lol Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/02/2018 02:50:41    Sujet du message: Mina (Fiche Validée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006