The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.
 
The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:Traité sur la magie (pour les clercs):. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Chroniques de Caedes -> Us et coutumes -> Coutumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 17
Clan: Envoyé

MessagePosté le: 16/07/2007 20:23:08    Sujet du message: .:Traité sur la magie (pour les clercs):. Répondre en citant

Citation:
A l'origine, il y avait l'eau, la terre, le feu et l'air, du moins, c'est ce qui était imaginé par le peuple, mais nous savions bien qu'il existait encore le pouvoir de la vie et de la mort... Plus meurtrier que tout le reste.

Lorsque les envoyés vinrent faire couler le sang, ils étaient gonflés d'une tout autre magie... Et ils développèrent la capacité de pouvoir faire vivre les énergies qui se trouvaient en eux, pour nous faire souffrir. On nous a donné le pouvoir de soigner et ils volent nos vies... Je sais que si l'on retrouve mes écrits, les envoyés me tueront, mais qu'importe... La vie n'est que souffrance...

Alastor, Les énergies naturelles


Il existe six types de magies différentes, bien que chacune ait encore ses spécificité : l'eau, le feu, l'air, la terre, la vie et la mort... Les deux dernières énergies sont liés à l'esprit car elles touchent au temps et directement à la vie des l'autres.

Le feu, est une magie destructrice. Elle permet notamment de créer des incendies voir même des Golem ou des esprits de feu, pour les plus puissant... Et ce que le feu brûle, rien ne peut le réparer.

L'eau est une des magies les plus douce, elle permet de créer esprit et Golem, cela va de soit, mais elle permet aussi de purifier les âme et de créer des illusions. Grâce à l'eau, on peut aussi créer des inondations ou des pluies diluviennes.

L'air, comme l'eau, permet la création d'illusions, mais sert surtout à tuer discrétement... il est tellement simple de faire disparaitre tout l'air d'une pièce pour faire dépérir quelqu'un, non ? Grâce à l'air on peut aussi créer des esprits, des tornades, des tempêtes... Bref... De quoi s'amuser !

La terre sert le poison et la nature, grâce à cette magie on peut ériger des murs de plantes, stérilisé la terre ou encore créer des esprits malins.

La vie est le pouvoir le plus "beau" dit-on qui soit... Seule une Apôtre (Justice) et un pâpe le possède, il sert à faire revivre et à soigner le corps comme l'âme. Néanmoins, en l'utilisant, le porteur de ce pouvoir se fatigue beaucoups et en paie de sa propre existance.

La mort est le pouvoir absolue, ceux qui le possèdent ont pouvoir de vie et de mort sur tout le monde... Il leur suffit de souhaiter pour tuer ou simplement faire souffrir... Combien sont morts à cause de la folie que certains prêtres leur ont inspirés ?


La magie : Mode d'emploi


Pour les clercs, la magie est intimement liée à la foi... En effet, plus le clerc va croire et prier son dieu, plus ce dernier obtiendra les bonnes grâces de sa divinité fétiche... Ainsi, un jour il pourra détruire une ville et le lendemain, avoir à peine assez d'énergie pour allumer une bougie.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 16/07/2007 20:23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Chroniques de Caedes -> Us et coutumes -> Coutumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com