The last sanctuary Index du Forum
The last sanctuary
Tentez de survivre dans ce monde chaotique où la mort vous attend à chaque coin de rue.
 
The last sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:Justice:. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les Envoyés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 17
Clan: Envoyé

MessagePosté le: 13/12/2006 16:18:33    Sujet du message: .:Justice:. Répondre en citant

Nom : Elle n’a pas de nom comme ses 11 autres sœurs

Prénom : Justice

Age : Elle est avec son frère, l’empereur Arageth, la première à avoir fouler la terre. Elle est donc aussi âgée que l’empereur tout puissant et son âge a été oublié.

Fonction : Elle est la balance qui régule l’équilibre entre les humains et les envoyés, cette tâche est loin d’être simple et elle doit agir dans l’ombre. Elle est le parfait contraire de son frère « jumeau » et elle est la seule à ressentir des sentiments pour pouvoir venir en aide aux rebelles.

Description mentale (6 lignes minimum) : Quel doux poison peut donc couler dans les veines de cet être si beau mais si rusée ? Quel est donc celui qui a pu mettre tant de grâce dans cet apôtre à la double vie ?
Justice est certainement l’envoyé la plus difficile à cerner, étant la seule à ressentir des «choses » comme les autres le disent si bien, elle a un caractère plutôt spécial. En effet, les dieux lui ont donné comme rôle d’aider le genre humain, mais cela dans le plus grand secret… En façade, elle joue alors à la parfaite envoyée : la froide mais mélancolique Justice. Mais, les autres élus connaissent parfaitement la particularité de cette douce créature et eux qui ne ressentent rien la jalouse profondément.
Elle se tient toujours assez éloignée de son « frère jumeau » mais aussi de ses autres frères et sœurs, elle leur voue d’ailleurs une grande indifférence et elle feint de ne pas les voir avec l’air qui siée à une dame comme elle. Et le manque d’intérêt que lui porte ses pairs ne fait que l’arranger, ainsi elle peut aider le monde humain, la seule épine à son pied est Arageth qui semble se douter de son jeu et lui voue des sentiments qu’elle a de mal à interpréter. Cette Justice fière et dangereuse mais aussi douce à donc un deuxième visage « Le beau docteur Cassian »
Car, pour pouvoir agir dans l’ombre, elle avait choisi un autre corps et un autre nom, allant jusqu’à modifier sa merveilleuse voix… Devenant ennemi numéro 1 des envoyés, le docteur à l’allure douce et élégante se mit à confier des informations secrètes aux rebelles.
Sous ces deux personnalités au charme captivant, reste néanmoins la vraie Justice. Cette dernière est un être sensible et doux, mais son esprit est troublé car si elle peut ressentir des sentiments, mais elle n’a jamais connu l’amour et refuse toute relation avec les éphémères humains ou ses cruels pairs. Sa folie sentimentale la rend aussi très fragile car ne pouvant devenir mère, elle achète de petites humaines qu’elle traite avec l’amour d’une, mais la mort de ces petites filles l’affecte grandement.

Description physique (6 lignes minimum) : Comme dit précédemment, Justice a deux corps : son corps naturel mais aussi ce même corps déguisé pour devenir le beau Cassian, unique espoir des rebelles.

Justice est la plus grande des apôtres, son corps est frêle comme un roseau et sous ses airs plein de mélancolie, on croirait voir un ange.
Elle a de très longs cheveux totalement blancs qui encadrent parfaitement son visage au teint plutôt pâle où sont incrustés tels deux joyaux de magnifiques yeux d’un bleus azur qui reflètent la sagesse et le flot de sentiment qui animent cet apôtre. Ses beaux yeux délicats sont maquillés d’un léger far noir qui ne fait que souligner la couleur si pure de son regard, en dessous se trouve son petit nez légèrement retroussé et enfin sa fine bouche maquillé d’un rouge cramoisi qu’aucune lèvre n’a pu effleurer jusqu’à présent. Un cou fin et gracieux soutient son visage de porcelaine et cela se poursuit élégamment par une jolie poitrine rebondit, un ventre plat puis de très longues jambes.Ses bras son plutôt fin et ils se terminent par de délicates mains aux doigts effilés.

Pour devenir le magnifique docteur Cassian, Justice attache ses longs cheveux en catogan, porte de fines lunettes et abandonne le maquillage noir pour un léger fond de teint qui lui donne un air plus humain.
Reste le problème de sa poitrine et de sa voix. Elle cache sa poitrine sous un corset qui l’efface totalement, pour donner au final le torse d’un jeune homme, et quant à sa voix, elle porte un collier fait d’un métal particulier sous sa cravate qui rend sa voix beaucoup plus masculine.

Ainsi, que vous soyez devant Cassian ou Justice vous ne pourrait être que submergé par le charisme de ces deux etres qui n'en font qu'un seul.

Style vestimentaire (ce que porte le plus souvent le personnage) :

    - Justice porte toujours de grandes robes noires bordées de dentelle noire, rouge ou blanche. Ces robes lui tombent jusqu’au pied, laissant juste entrevoir le bout de ses fines chaussures cirées. Les manches de ses robes sont évasés et sa poitrine mise en valeur par des décolletés carrés. Son visage est souvent couvert d’un voile noir, comme si elle était éternellement en deuil pour la terre.

    - Quand les envoyés organisent une réception où elle est malheureusement invitée, elle se pare d’une robe éblouissante aux couleurs ivoire et or où elle semble aussi somptueuse qu’une reine des temps anciens, le tout parsemer d’une pluie de perles et de diamants

    - Quant à Cassian, il se promène sur la terre des humains, habiller comme un noble d’un costume blanc ou noir avec une cravate d’un vert amande et souvent un haut-de-forme allant avec son ensemble. Il n’est donc pas discret mais cela est fait exprès pour faire enrager l’empereur.

Histoire (30 ligne minimum) :
Dans les limbes où sont enfermés les dieux, une idée fantastique germa et il fut décider que l’impure terre des hommes serait rendue à nouveau fertile par les enfants divins.

Les deux premier nés furent Arageth et son opposée parfait : Justice. En effet, il fut conclu que le fils serait la puissance, le pouvoir et la terreur, tandis que sa soeur serait la douceur, l’égalité et le bien… C’est pourquoi d’ailleurs les dieux la marquèrent d’un fléau, ils lui offrirent les sentiments et il lui fut octroyer des ailes blanches. Elle fut dès lors le mouton noir du troupeau, et jamais aucun autre envoyé ne fut créé comme elle, d’un amour ardent.
Elle vit son frère lever une armée, ne comprenant encore pas sa tâche, elle le laissa faire… Et après avoir eut la bénédiction divine, il créa d’autre sœur, toute démunie de sentiment… De simples machines… Et Justice, avec son cœur, se sentit vite bien seule.

Avec le temps, elle se rendit compte de la lourde tâche qui lui incombait et devint enfin ce que les Dieux avaient voulu qu’elle soit, Justice celle qui juge avec son cœur et non avec son amour-propre… Mais contre l’immense pouvoir de sa fratrie, elle ne pouvait pas exercé son plein pouvoir, elle resta alors dans l’ombre…Elle imita l’arrogance de ses pairs pour ne pas être rejeté mais rapidement, la solitude vint frapper à la porte de son cœur… Elle avait beau jouer ce rôle et être un tant soit peu aimé… Son âme restait esseulée.

Comme ses frères et ses sœurs, elle possédait bien sûr des esclaves, bien que les dames qui l’entouré étaient plus des compagnes que des servantes, elle arrivât à vivre à travers ces humaines à qui elle avait offert une nouvelle vie… Mais cela ne suffisait pas…

« Madame vous semblez bien malheureuse… Qu’avez-vous ? Nous ne comprenons pas la raison de votre tristesse … Vous êtes belle et vous avez tout… » Ainsi s’adressa un jour à elle une de ses suivantes.

« J’ai tout ce que je veux… Mais je me sens désespérément vide… Une chose me manque… Mais je ne sais guère de quoi il s’agit… J’ai votre amour, celui de mes pairs en partie … Mais je cherche autre chose … »

« Vous êtes la seule ici a possédé des sentiments…Et vous êtes presque humaine… Ce qu’il vous manque c’est un enfant mais je sais que vous, les envoyés, vous ne pouvez donner naissance… »

Justice comprit que sa suivante avait raison, elle acheta alors une petite fille dont elle s’occupa avec le plus grand soin… Mais un jour alors qu’elle retournait chez elle, elle vit les soldats de l’empereur détruire son enfant… Elle ne comprit jamais le geste de son frère et se mit à haïr les envoyés, qu’ils soient mâles ou femelles… Elle se rendit compte que son rôle était de protéger les humains et prit pitié d’eux… Pour se protéger de son frère, elle s’inventa alors une nouvelle personnalité, celle du Docteur Cassian. Le Docteur Cassian se mit à agir à la lumière, il guidait les rebelles tandis que Justice couvrait ce « frère » au physique si humain.

Les conditions de vie des humains évoluèrent rapidement, elles passèrent de très mauvaises à supportables… Et Cassian échangeait ses services contre des mignonnes petites filles que Justice gardait précieusement jusqu’à leur vingt ans, là, elles devenaient dames de compagnie et Justice se choisissait une nouvelle enfant.

Aujourd’hui encore, Justice continue dans l’anonymat à soulever le peuple contre ses pairs pour qu’ils prennent conscience que la vie est essentielle et qu’il faut la respecter. De même, elle continue d’adopter d’adorable petite fille et en ce moment sa protégée se nomme Aileen.
Aileen a été sauvée in extremis par Cassian dans les rues de la cité humaine, cette enfant était poursuivi par les soldats des envoyés et Cassian voyant la détresse de la jeune fille l’attrapa pour la cacher sous sa cape. Après que tout danger soit écarté, il libéra l’enfant et avec un baisemain lui promit de revenir la chercher bientôt « Mademoiselle, je ne connais ni votre nom, ni votre famille mais je vous fais la promesse que je viendrais vous cherchez pour vous protéger à jamais… » . Le lendemain, ce fut Justice, elle-même, qui vint acheter l’enfant, payant grassement ses parents, pensant qu'elle était une petite fille alors que c'était un petit garçon. Cela fait maintenant quelque mois que Justice vit avec sa nouvelle fille, enfin garçon... C'est Estel, sa dernière fille en date qui s'occupe des soins de l'enfant, Justice n'a donc pas encore découvert l'erreur qu'elle a fait sur Aileen.

Ses pouvoirs:
    - Colère divine :
    maitrise : modérée
    description : prise d'une violente colère, Justice fait appel à l'esprit de chaque chose pour déstabiliser son adversaire, elle peut ainsi sur un seul voeux détruire des maisons. Mais celà la fatique énormément. (télékinésie)

    - Baiser funeste :
    maitrise : faible
    description : En déposant un baiser, Justice peut inoculer à sa victime un violent poison qui causera se perte, rapide et douloueuse.

    - Plume d'ange :
    maitrise : parfaite
    description: Justice se transforme en une sorte de courrant d'air qui lui permet de se déplacer rapidement et sans être vu sur terre mais aussi dans l'air.

    - Charme :
    maitrise : parfaite
    description :Contrôle l'esprit de la cible ou même d'une foule pour la charmer et changer ainsi ses intentions, ainsi, elle peut transformer le plus cruel des loups en le plus pur des agneaux et obtenir ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 13/12/2006 16:18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last sanctuary Index du Forum -> Présentation du forum -> Les fiches personnages -> Les Envoyés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com